Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, je tente de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et Connexoon me dit que tout est transféré sur Tahoma. Je suis donc bloqué. Merci pour votre aide.
Merci,
Guillaume
PS : ci joint 2 captures d'écran sur mon téléphone.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous. Avez vous résolu ce problème. ?
Bien à vous
Bonjour,
Problème très similaire, mais je bloque avant "Transfert en cours". Je bloque juste après le rond jaune, sur "Découvrir"
Pour ma part c'est un iPhone
Slt
Bonjour a tous,
Afin de pouvoir vous aider il va falloir me communiquer le code pin de vos box Connexoon. Bonne journée
Bonjour,
PIN 0818-3665-1507
La migration obligatoire, que nous n'avons pas demandé, sur une application qui apporte moins d'intérêt qu'avant ne fonctionne pas. Le problème reste à l'importation de vos équipements lors du transfert. Le code PIN : 0812-5412-2820. de ma connexoon. Merci de faire le nécessaire!!!
Bonjour Monique,
Je vous confirme avoir fais le necessaire. votre connexoon a été migré.
Bonne journée.
Bonjour Cyrille,
j'ai fini votre migration.
Quel fonctionnalité serai manquante pour vous par rapport a l'application connexoon car l'application tahoma conserve les meme fonctionnalité et en plus vous avez une compatibilité étendu par rapport au nouveau matériel IO.
l'ajout des scénario avancé qui n'existait pas non plus sur l'app connexoon.
concretement il n'y a que des avantage a changer d'application.
Bonne journée
Merci, il n'y a plus de bloquage
Bonjour ,
Depuis l’arrêt de connexoon , je me suis connecté et fait le transfert . 9 a marché une fois et n'a pas gaeder la mémorisation de l'installation sur mon tel . IPHONE. Depuis j'essais de me connecter et reste bloqué à "découvrir" l'application. Si j'essais de mettre une nouvelle installation on me dit quelle est existante ( photo du QRcode) . qUE PUIS FAIRE ??
Bonjour didier,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
bonne journée
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et je m'en doutais, pourquoi supprimer quelque chose qui fonctionnait à part pour faire... ?
Le PIn de ma Connexoon est 0827-9762-2008.
Merci
Bonjour
Problème de migration obligatoire de l'appli connexoon vers tahoma.
Dans un premier temps ça a fonctionné, j'ai passé un bon moment à reprogrammer tous mes scénarios d'ouverture des volets et autres détails. Et puis ... plus rien, impossible de retrouver mon environnement en relançant l'appli tahoma.
Quand je la relance elle me demande de me connecter et là elle m'annonce transfert vers Tahoma obligatoire comme si je n'avais rien fait, quand je poursuit les menus pour le faire elle reste bloqué des heures sur transfert en cours voir copie écran en PJ.
Merci de votre aide.
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