Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de lumière platine de rue

Bonjour,
Je n'ai plus de lumière sur le bouton d'appel de la platine de rue, avez vous une solution, merci de vos réponses.

stéphane F.
stéphane F.

stéphane F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Si il est sous garantie attendez la prise en charge par un yello.

    S'il n'est plus sous garantie vous pouvez contacter le réparateur Richy qui est sur le Forum. Voici le lien vers son profil.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    stéphane F.
    stéphane F.

    stéphane F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Quentin B.

    Somfy 2401446 V500
    28 Novembre 2022
    Cordialement.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page