Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus de lumière sur le bouton d'appel de la platine de rue, avez vous une solution, merci de vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Si il est sous garantie attendez la prise en charge par un yello.
S'il n'est plus sous garantie vous pouvez contacter le réparateur Richy qui est sur le Forum. Voici le lien vers son profil.
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonjour Stéphane,
Quel est le modèle de votre visiophone ?
De quand date l'achat de ce produit ?
Bonne journée,
Bonjour, Quentin B.
Somfy 2401446 V500
28 Novembre 2022
Cordialement.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question