Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et Google home

Bonjour,
Je ne trouve pas sur le forum comment faire des programmes avec mon kit de connectivité, je sais que la version supérieure le fait directement.
Sur la page Somfy il y a juste l'indication comme quoi on peut mais c'est tout.
Quelles phrases je dois dire que Google home/gemini ?
Merci à ceux qui ont également le même système que moi.
Bonne soirée

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir, merci, j'ai essayé de lui faire un planning mais sur Google home ça ne fonctionne pas.
    J'aimerais chaque jour à une heure différente la fermeture de mes volets mais il ne prend rien en compte.

Est ce que vous avez modifié le paramétrage de Google pour utiliser l'Assistant Google à la place de Gemini.

Le kit est parfaitement compatible

Bonjour,
    Depuis ok google pas de soucis pour ouvrir/fermer mais si je me rends dans Home et automatisation il me met une erreur à chaque fois, je vais essayer de faire une copie d'écran au nouvel essai.

Chris si vous arrivez dans la même seconde a
    Rentrer, faire un temps calme et vous coucher !!!! Vous êtes un X Men :)))

Mettez une seule condition pour commencer

Une seule condition ? C'est ce que je fais, je demande juste l'ouverture et a chaque fois il me met inactif
    Je n'ai pas les autres automatisations, il le met quand-même dans le menu.

Haut de page