Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Novembre 2025

Bonjour,
Les widget d'ouverture et fermeture de mon portail + porte de garage ne fonctionnent plus depuis la mise à jour du 25 novembre 2025. Redémarrage de la box, de la tahoma, du tel (Samsung S21FE) , suppression des widget et nouvelle création, rien n'y fait.
Comment puis-je résoudre cette regression s'il vous plait?

Merci,

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Vincent P.
    Vincent P.

Vincent P.

Niveau
    1
    426 / 750
    plus rien ne marche sur ma Tahoma depuis la mise à jour.
    « Le pilotage de votre appareil n’a pas pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement »
    Comment reglerl ce problème?

Jerome M.
    Jerome M.

Jerome M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Je ne trouve aucune reponse a mon probleme dans les precedents posts qui se terminent sur des echanges prives avec Somfy semblent ils.
    Merci d'avance pour vos eclairages.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Vincent,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester le pilotage.
    Bonne journée,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jérôme,
    Quel widget essayez vous de créer?
    Il ne fonctionne pas?

Jerome M.
    Jerome M.

Jerome M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Il s'agit de widgets déjà existant : un pour ouvrir mon portail et ma porte de garage, un autre pour les fermer. Depuis la mise à jour du 25 novembre ces deux widget ne fonctionnent plus, ni en 5g ni en wifi. Les commandes via plip et Alexa fonctionnent toujours.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jérôme,
    Un incident est ouvert à ce sujet au service support.
    Pouvez-vous me communiquer la marque, modèle de Smartphone et la version Android afin que j'ajoute votre box?

Vincent P.
    Vincent P.

Vincent P.

Niveau
    1
    426 / 750
    Merci Vanessa. Cela fonctionne à nouveau.
    C’est quand même fou qu’il faille passer par vous pour passer une mise a jour.

Haut de page