Question en attente de réponse
Bonjour, ja i du faire une mauvaise manipulation avec ma TAHOMA.
Je n arrive plus à me connecter sur cette dernière .
Mon mail de connection :
anthony1.pouilloux@wanadoo.fr
Ma Tahoma : 1227-7158-5215
Merci pour votre aide .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
vous pouvez la reactiver depuis l'application Tahoma by somfy en choisissant : nouvelle installation.
bonne journée
Bonjour.
J ai bien réussi à reprendre la main sur la box mais avec un autre mail.
En effet si je met le mail qu il y avait auparavant pour modification cela me dit que l adresse mail ne peut être utilisée.
Et d autre part je ne peux pas ajouter d installation a un profil mail existant comme c’était la cas auparavant.
Mon mail de connexion de base liait 3 box sur l application Tahoma.
Peut etre cela pose un pb .?
Bonjour Anthony,
Il n'est pas possible actuellement (ni precedement) d'utiliser une seul adresse pour plusieurs box.
cette fonctionnalité n'arrivera que sur le mois de janvier et c'est pour cela que le multi site a été désactiver sur l'application pendant quelques mois afin de faire des modifications dans l'infrastructure.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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