Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA et Connection

Bonjour, ja i du faire une mauvaise manipulation avec ma TAHOMA.
Je n arrive plus à me connecter sur cette dernière .
Mon mail de connection :
anthony1.pouilloux@wanadoo.fr
Ma Tahoma : 1227-7158-5215

Merci pour votre aide .

Merci,

Anthony P.
Anthony P.

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    Réponses

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Bonjour.
    J ai bien réussi à reprendre la main sur la box mais avec un autre mail.
    En effet si je met le mail qu il y avait auparavant pour modification cela me dit que l adresse mail ne peut être utilisée.
    Et d autre part je ne peux pas ajouter d installation a un profil mail existant comme c’était la cas auparavant.
    Mon mail de connexion de base liait 3 box sur l application Tahoma.
    Peut etre cela pose un pb .?

    Bonjour Anthony,
    Il n'est pas possible actuellement (ni precedement) d'utiliser une seul adresse pour plusieurs box.
    cette fonctionnalité n'arrivera que sur le mois de janvier et c'est pour cela que le multi site a été désactiver sur l'application pendant quelques mois afin de faire des modifications dans l'infrastructure.
    Bonne journée

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