Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration application TaHoma en échec

Bonjour,

j’ai fait un transfert d’applications de TaHomaclassic vers ThaHoma ce matin.
J’ai finalement eu un message d’échec à la fin du transfert et la nouvelle application n’arrive pas à se connecter à mon installation et me propose à nouveau systématiquement une migration ou boucle sur connexion en cours.
(La migration a du se réaliser partiellement car sur l’interface web Thaoma classique les étages et la télécommande somfy ne sont plus disponibles comme annoncé au début de la migration).
Finalement je n’ai plus d’application connectée à mon installation ni l’ancienne ni la nouvelle :(((

Merci pour votre aide

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
152 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe avec votre installation sur le serveur.

Bonne journée.

Julien M.
    Julien M.

Julien M.

Niveau
    1
    152 / 750
    1224-2708-0595

Merci

Julien M.
    Julien M.

Julien M.

Niveau
    1
    152 / 750
    Bonsoir
    Merci pour l’aide.
    Malheureusement
    Pas mieux, il me propose à nouveau le process de migration après la connexion. La migration tombe ensuite en échec.

Benoît
    Benoît

Benoît

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, impossible de migrer de l'ancienne application vers la nouvelle.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    1215-3043-5135

Julien M.
    Julien M.

Julien M.

Niveau
    1
    152 / 750
    Ça semble fonctionner pour moi. Je vais tester la nouvelle application
    Merci Nicolas

Haut de page