Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai fait un transfert d’applications de TaHomaclassic vers ThaHoma ce matin.
J’ai finalement eu un message d’échec à la fin du transfert et la nouvelle application n’arrive pas à se connecter à mon installation et me propose à nouveau systématiquement une migration ou boucle sur connexion en cours.
(La migration a du se réaliser partiellement car sur l’interface web Thaoma classique les étages et la télécommande somfy ne sont plus disponibles comme annoncé au début de la migration).
Finalement je n’ai plus d’application connectée à mon installation ni l’ancienne ni la nouvelle :(((
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe avec votre installation sur le serveur.
Bonne journée.
1224-2708-0595
Merci
Bonjour Julien,
Pouvez vous essayer de vous reconnecter j'ai fais une petite modification.
Bonne journée
Bonsoir
Merci pour l’aide.
Malheureusement
Pas mieux, il me propose à nouveau le process de migration après la connexion. La migration tombe ensuite en échec.
Bonjour Julien,
J'ai forcer la migration vous pouvez vous connecter sur l'application Tahoma by somfy.
bonne journée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible de migrer de l'ancienne application vers la nouvelle.
Pouvez-vous m'aider svp ?
1215-3043-5135
Ça semble fonctionner pour moi. Je vais tester la nouvelle application
Merci Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question