Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure secteur intempestive

Bonjour,

Je suis équipé d'une alarme PROTEXIOM GSM de 2018.
Depuis quelques mois, j'ai un défaut avec une alerte intempestive de ma centrale m'indiquant une coupure secteur alors que mon installation électrique est totalement opérationnelle.

Est-ce que ce problème peut provenir du chargeur d'alimentation, de la batterie ou d'un module de chargement interne ?

Est-ce-que des tests me permettraient de pouvoir investiguer sur le sujet ? quels voyants doivent normalement être en fonctionnement quand j'ouvre ma centrale ?

Cordialement

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez une copie d'écran du message que vous avez.
    Ci joint l'état des voyants, centrale ouverte.

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le message :
    "Message d'alarme. Le 03/12 à 17h14, Coupure secteur CENTRALE SALON"
    La "centrale salon"étant la centrale principale de mon installation.

    Haut de page