Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Atlantic Alfea et TaHoma switch

Bonjour,
Ma TaHoma switch était connectée à ma pac Atlantic Alfea duo extensa (navlink a57). Depuis hier la connexion semble rompu/incorrecte, notamment avec le module de température extérieure. Sur l’application, J’ai supprimé le composant mais je n’arrive plus à le rajouter de nouveau. La TaHoma switch n’arrive pas à le détecter. Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

David
David

David

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Ne jamais supprimer un produit fonctionnant avec une clé IO sinon il faut tout réinitialiser.
    Sur la Switch essayez cette méthode pour le récupérer

    .../Aides et fonctions avancées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Continuer
    Lancer une découverte IO...

    Haut de page