Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous supprimer mes scénarios Confort thermique ?

Bonjour madame monsieur,
J'ai un problème avec mon programme conforts thermique.
Je ne le vois plus dans mes scénarios ainsi que dans mes favoris .
J’ai refais le programme plusieurs fois et maintenant il se déclenche 34 fois, les volets s'ouvrent ou se ferment à plusieurs heures de la journée et s'ouvrent à 8h00 .
Pouvez-vous, s'il vous plaît, supprimer tous mes conforts thermique (été + hiver) ainsi que scénarios avancés (date/heure/luminosité) .
Pour que je puisse repartir à zéro dans tous mes scénarios.
Voici mon code PIN : 2058-4279-7475
En attendant votre réponse.
Je vous remercie beaucoup d'avance.
Excellente journée à vous.
Séverine F.

Severine F.
Severine F.

Severine F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Séverine,
    En effet il y avait de nombreux scénarios confort thermique crées.
    Je les ai tous supprimés.
    Bonne journée,

    Haut de page