Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours (je me demande si c'est pas depuis la dernière mise a jour annoncé au 23 novembre) la box se met en erreur aléatoirement 1-2 fois par jour, je suis obligé de la débrancher/rebrancher pour qu'elle reparte.
La box a pas changé de place ni d'alim depuis des mois ca marchait bien...
Merci d'avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
bonjour
2110-4518-9366
Bonjour David,
Je ne vois pas d'erreurs.
Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe?
Merci,
bonjour,
la box est relié a Alexa qui me sert pour ouvrir/fermer les volets automatiquement le soir et régulièrement ca ne marche pas quand je vais voir la box la led rouge clignote et je suis obligé de la redémarrer. Ce matin meme probleme je la laisse en l'etat pour que vous puissiez diagnostiquer
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question