Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connectivity box se met en erreur tout les jours

Bonjour,

Depuis quelques jours (je me demande si c'est pas depuis la dernière mise a jour annoncé au 23 novembre) la box se met en erreur aléatoirement 1-2 fois par jour, je suis obligé de la débrancher/rebrancher pour qu'elle reparte.

La box a pas changé de place ni d'alim depuis des mois ca marchait bien...

Merci d'avance
Cordialement

David
David

David

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

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