Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box connexoon vers tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box Tahoma pour remplacer la box connexoon.

  • Première question, je n'ai plus accès à la gestion de cette box connxoon? Quelle est la nouvelle adresse de la page web ?
  • J'ai créé un second compte car avec le compte de la connexoon je ne pouvais pas enregistrer ma box Tahoma. Maintenant, il m'est impossible d'ajouter mes volets. Comment faut-il procéder ?
  • Dernière question, comment supprimer mon compte lié à la box connexoon ?
  • Merci

    Merci,

Frédéric V.
Frédéric V.

Frédéric V.

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    Réponses

    Bonjour Frederic,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de ces deux box afin de faire le transfert de clef IO et recuperer vos equipements dans votre Tahoma Switch.
    Bonne journée

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