Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Tahoma v2 ?

Bonjour,
J’ai acheté une maison avec une box Tahoma v2 déjà configurée, impossible de prendre la main dessus (voyant verre). Pouvez-vous la réinitialiser ?

Voilà mon PIN : 1222-1162-8869

Merci,

Jérémy G.
Jérémy G.

Jérémy G.

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    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

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    Merci Nicolas, ça fonctionne. Pourriez-vous supprimer la photo mise en ligne avec ma question ?
    Bonne journée.

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