Question en attente de réponse
Bonjour,
on vient de m'installer des volets roulants avec télécommande Somfy mais les ordres dans les boutons sont inversés nous avons essayé de débrancher et rebrancher le volet mais c'est pas mieux et maintenant le volet ne remonte que de moitié ? Une piste pour arranger ça ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Faites revenir votre installateur qui a mal fait son boulot.
Normalement en quittant le chantier il devait vous montrer le fonctionnement ? Pourquoi ne pas lui avoir dit que c'était inversé.
Maintenant que vous avez tripoté à tout, on ne peut guère vous aider ne sachant pas où en est la prog.
Bonne journée
Mince ok c'est lui qui m'a demandé de m'adresser à Somfy :( l'électricité n'était pas terminé au moment de l'installation mais ils avaient pu tester apparemment (je n'étais pas là au moment du test) en se branchant sur une autre prise. Il n'y aurai pas un reset possible ?
Quel est le type exact de vos moteurs ?
Excellente question Coyote je peux trouver ça où ? J'ai regardé sur ma facture je ne crois pas avoir l'information
ça peut aider ?
Posez la question à votre installateur il devrait le savoir.
Mais pourquoi ne vient il pas parachever son travail ?
Il y a une manip différente à chaque type de moteur.
il me dit que c'est un moteur IO c'est les nouveaux modèles. AMY 1 IO
Selon lui il a pas la main là dessus c'est que Somfy qui peut me donner la marche à suivre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question