Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecomande inversé

Bonjour,
on vient de m'installer des volets roulants avec télécommande Somfy mais les ordres dans les boutons sont inversés nous avons essayé de débrancher et rebrancher le volet mais c'est pas mieux et maintenant le volet ne remonte que de moitié ? Une piste pour arranger ça ?

Merci,

paul Q.
paul Q.

paul Q.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites revenir votre installateur qui a mal fait son boulot.
    Normalement en quittant le chantier il devait vous montrer le fonctionnement ? Pourquoi ne pas lui avoir dit que c'était inversé.

    Maintenant que vous avez tripoté à tout, on ne peut guère vous aider ne sachant pas où en est la prog.

    Bonne journée

    paul Q.
    paul Q.

    paul Q.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Mince ok c'est lui qui m'a demandé de m'adresser à Somfy :( l'électricité n'était pas terminé au moment de l'installation mais ils avaient pu tester apparemment (je n'étais pas là au moment du test) en se branchant sur une autre prise. Il n'y aurai pas un reset possible ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le type exact de vos moteurs ?

    paul Q.
    paul Q.

    paul Q.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Excellente question Coyote je peux trouver ça où ? J'ai regardé sur ma facture je ne crois pas avoir l'information

    paul Q.
    paul Q.

    paul Q.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    ça peut aider ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez la question à votre installateur il devrait le savoir.
    Mais pourquoi ne vient il pas parachever son travail ?
    Il y a une manip différente à chaque type de moteur.

    paul Q.
    paul Q.

    paul Q.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    il me dit que c'est un moteur IO c'est les nouveaux modèles. AMY 1 IO
    Selon lui il a pas la main là dessus c'est que Somfy qui peut me donner la marche à suivre

    Haut de page