Question en attente de réponse
Bonjour,
Le message erreur de communication apparaît dans l’appli TaHoma sur les volets io. Je peux le contrôler en utilisant accéder au pilotage mais je ne sais pas si ce message peut générer un problème à long terme
Y a t’il une possibilité de régler le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai également un soucis similaire mon portail ne communique plus. Pin 1216-8931-1178.
Merci de votre aide.
Bonjour Pierre,
Concernant votre portail c'est la portée radio qui pose souci, il faut rapprocher votre box.
Bonne journée,
Bonjour Fréderic,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous invite à tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Ça semble fonctionner
Merci pour votre réactivité
Bonne journée
Cordialement
Bonjour.
Sur mes 7 volets pris en charge par le kit de connectivié, 1 volet est signalé comme ne pouvant pas être piloté. Malgré cela, je peux accéder au pilotage et faire fonctionner le volet.
Y a t’il une possibilité de régler le problème ?
Merci beaucoup
Pin du kit: 2102-4733-4657
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question