Question en attente de réponse
Bonjour,
Le message erreur de communication apparaît dans l’appli TaHoma sur les volets io. Je peux le contrôler en utilisant accéder au pilotage mais je ne sais pas si ce message peut générer un problème à long terme
Y a t’il une possibilité de régler le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai également un soucis similaire mon portail ne communique plus. Pin 1216-8931-1178.
Merci de votre aide.
Bonjour Pierre,
Concernant votre portail c'est la portée radio qui pose souci, il faut rapprocher votre box.
Bonne journée,
Bonjour Fréderic,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous invite à tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Ça semble fonctionner
Merci pour votre réactivité
Bonne journée
Cordialement
Bonjour.
Sur mes 7 volets pris en charge par le kit de connectivié, 1 volet est signalé comme ne pouvant pas être piloté. Malgré cela, je peux accéder au pilotage et faire fonctionner le volet.
Y a t’il une possibilité de régler le problème ?
Merci beaucoup
Pin du kit: 2102-4733-4657
Bonjour Michel,
J'ai fais une manipulation, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour.
Manipulation efficace. Tout est ok.
Merci beaucoup.
Michel
bonsoir, j ai auusi l' application tahoma, depuis peu , et ce soir, j ai vulu fermé tous les volets avec mon portable, et sur un, j ai le message erreur de communication, tous les autres fonctionnent, sauf un, qui fonctionne avec la télecommande centralisée ou l interrupteur, j ai éteind et rallumé mon portable, sans résultat
Parfait Michel,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Joëlle,
Le volet "a une mauvaise portée radio, il est trop éloigné de la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai un volet roulant sur les cinq qui annoncent une erreur de communication. J’ai tout mis à jour, j’ai rapproché la box mais cela ne fonctionne toujours pas alors que les autres fonctionnent parfaitement. Le code PIN de la boxe est 2031–2982–0003. Avez-vous la possibilité de rétablir la communication s’il vous plaît ? Merci beaucoup
Bonjour, Idem pour moi je commande les volets et l'éclairage extérieur via l'application et j'ai plusieurs messages "erreur de communication" suis obligé de passer par le pilotage. Pouvez vous svp résoudre ce problème mon pin est 1228-5654-4817.
merci d'avance
Isabelle JORDY
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question