Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelque temps mes scenarios tahoma ne se jouent plus, avez vous des pistes pour résoudre mon problème.
mes scénarios sont bien présents dans l'agenda mais ils disparaissent au moment de se jouer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le pin de votre TaHoma ?
Bonjour, 1219-4107-4330 merci
Bonjour Cedric,
Vous n'avez actuellement qu'un scénario actif pour la porte de garage à 21h30 et celui ci se joue bien.
Bonne journée,
Bonjour, pourtant j'ai bien 3 scénarios , pour ouvrir et fermer les volets .
Bonne journée
Bonjour personne pour nous aider ? Ça nous ennui beaucoup d'avoir de la domotique et qu' elle ne fonctionne plus correctement du jour au lendemain.
Bonne journée.
Bonjour Cédric
En attendant le retour de Vanessa, essayez de resynchroniser votre box, sait-on jamais !
Bonjour Cédric,
Pouvez-vous les supprimer et les créer de nouveau svp?
Merci de vos réponses, j'ai fais la re synchronisation et supprimer et refait mes scénarios. J'ai créé un scénarios test il apparaît bien dans mon agenda et une fois l heure passé il disparaît de celui ci mais le scénario ne s est pas joué.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question