Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes scénarios ne se jouent plus depuis quelque temps

Bonjour,
depuis quelque temps mes scenarios tahoma ne se jouent plus, avez vous des pistes pour résoudre mon problème.
mes scénarios sont bien présents dans l'agenda mais ils disparaissent au moment de se jouer.

Merci,

cedric A.
cedric A.

cedric A.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le pin de votre TaHoma ?

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, 1219-4107-4330 merci

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, pourtant j'ai bien 3 scénarios , pour ouvrir et fermer les volets .
    Bonne journée

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour personne pour nous aider ? Ça nous ennui beaucoup d'avoir de la domotique et qu' elle ne fonctionne plus correctement du jour au lendemain.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    En attendant le retour de Vanessa, essayez de resynchroniser votre box, sait-on jamais !

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci de vos réponses, j'ai fais la re synchronisation et supprimer et refait mes scénarios. J'ai créé un scénarios test il apparaît bien dans mon agenda et une fois l heure passé il disparaît de celui ci mais le scénario ne s est pas joué.

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, avez d'autres idées pour solutionner mon problème ?
    Merci.
    Cedric Aminot

    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, suite a votre mail j'ai fais se que vous m'avez demandé mais je n'ai plus de réponse de votre part.
    Cordialement
    Cedric Aminot

    Haut de page