Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier mon link essential s’est subitement déconnecté du wifi avec une led bleu qui clignote. J’ai beau essayé de le reconnecté, faire un reset rien ne fonctionne avec le message erreur indiquant « votre téléphone n’a pas réussi à communiquer avec le link essential »( j’ai même essayé avec un autre téléphone.
Aujourd ‘hui j’ai supprimé l’équipement de l’application pour essayer de le réinstaller mais rien y fait toujours le même message d’erreur. Je pense que mon matériel( acheté en 2024) est HS. Comment contacter la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Il y a eu une maintenant sur les serveurs Somfy.
Rebootez votre box internet et rebootez aussi votre smarrphone.
Bonjour,
J’ai rebooté la box plusieurs fois ainsi que mon téléphone mais rien y fait.
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.
Bonjour, en changeant de transformateur un nouveau code erreur apparaît lors de l’association « aucune connexion internet alors que ma box fonctionne parfaitement.
Idem reset fait, reboot de la box, procédure d’association en 2.4ghz avec la bonne sécurité comme indiqué sur votre site mais rien y fait
Je ne sais pas si ça a son importance mais votre smartphone est en mode avion.
Je m’étais mis en mode avion pour m’assurer que le wifi fonctionnait, je viens de refaire un test sans le mode avion et le problème persiste.
Pouvez vous ouvrir un dossier de SAV pour changer le boîtier ?
Ok merci ,
Espérons qu’un Yellow soit dans les parages :)
Bon tout vient de se reconnecter donc je ne sais pas le pourquoi du comment mais cela refonctionne
Avec des systèmes en mode clients serveurs comme c'est le cas ici, en cas de problème de connexion on ne touche pas aux matériels.
On reboote la box internet, on reboote le smartphone et on finit par un arrêt relance électrique du matériel.
Si ça marche pas on regarde sur le forum s'il n'y a pas un incident d'annoncé ou si il y a beaucoup de post sur le même sujet au même instant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question