Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart fantôme qui fonctionne toujours?

Bonjour,
Un de mes anciens smart qui allume des LED ext quand on ouvre la porte d'entrée fonctionne alors même qu'il a été éliminé (ce matin) .
Je l'ai éliminé parcequ'il dysfonctionnait. Quand je modifiais les conditions, elles n'était pas prises en compte.
? Un rapport avec la traduction automatique de Google (ma précédente question .. résolue)

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Philippe
    Commencez par une resynchronisation de la Tahoma avec les serveurs
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

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