Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscrire tous ses objets SOMFY sur son compte?

Bonjour,
A l'instar d'autres marques domotiques, serait-il possible d'inscrire des objets somfy non acheté sur le site SOMFY sur son compte web. Cela permet d'avoir une vue d'ensemble de tous ses objets et de mieux gérer les garantie etc .... (j'en ai plus de 30 et seul 3 apparaissent dans mon compte). Cdt

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Seuls les produits achetés sur la boutique officielle Somfy sont inscrits sur votre compte et bénéficient de la garantie directe Somfy.
    Tous les autres produits, mêmes ceux achetés chez les partenaires Somfy ne sont pas inscrits sur le compte et sont garantis par le(s) vendeur(s) concerné(s).

    Bonne soirée à vous

    Haut de page