Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario aube et crépuscule ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis le 25 novembre, le scénario crépuscule ne fonctionne plus du tout. J'ai supprimé et reprogrammer mais rien n'y fait.
Le code PIN de ma tahoma est le : 2088-9543-9011. Pourriez-vous demander une intervention au service support ? Dans l'attente, merci.
Christine

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    Bonjour, dans les différentes conversations concernant ce problème "aube/crépuscule" qui ne fonctionne plus, je n'ai pas trouvé de réponse qui dit que ça a été solutionné. Quoiqu'il en soit, pour moi, ce n' est pas rétabli. Merci à vous de me lire. Christine

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