Question en attente de réponse
Bonjour, caméra achetée hier , vision nocturne ne fonctionne pas et ne détecte pas la nuit malgré LEDS rouge allumée déjà désinstallée 2 fois ainsi que reset. rien ni fait branchement vérifié fonctionne très bien la journée que faire ? merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle caméra ? (Référence)
Bonjour Thierry
Retournez sur l'autre post et supprimez le pour éviter les redondances.
Je pense que vous avez une Outdoor V2 .
Bonjour effectivement c une camera outdoor camera 2
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Il.y a un autre post identique et pour l'instant je n'ai pas vue de réponse.
Bonjour Thierry,
Un sujet est bien en cours de notre côté concernant ce problème.
La solution actuelle consiste à activer les 4 filtres de détection (individus, animaux, véhicules et autres mouvements) dans les paramètres de votre caméra OUTDOOR via l’application Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question