Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma tahoma Switch ?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma TaHoma switch s'il vous plait?
Le code Pin est 2023-3328-6532

Merci d'avance,

LOLA T.
LOLA T.

LOLA T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour. Je ne parviens pas à réinitialiser ma TaHoma switch qui ne peut plus être rattaché à mon ancien compte car la possibilité de gérer 2 domiciles depuis l’application ne fonctionne plus.
    Pouvez vous la réinitialiser ? Code Pin: 2033-6727 - 9609
    Merci!

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à l'achat de ma maison d'une personne qui est décédé les enfants m'ont laissé la tahoma switch.
    Mais ils ont aucune information à me donner sur le compte, je souhaite les la réinitialiser.
    Pouvez-vous me donner un coup de main svp
    Code pin: 2003-1372-0739
    Merci d'avance
    Cordialement

    Haut de page