Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 Tahoma (résidence principale, résidence secondaire & domicile de mon papa de 92 ans) et il m'était possible de les gérer sur mon iPhone en switchant sur une installation (il n'y a a plus de fonctionnalité multi installations mais il y avait le bouton Déconnexion) = OK (pénible mais possible en se déconnectant puis en se reconnectant).
Hier (10/12/2025), j'étais chez mon papa afin de lui régler un volet en domotique et impossible de me déconnecter de mon installation (résidence principale) pour se raccrocher à son installation (celle de mon père) = le bouton "déconnexion" a disparu ?
Avec SOMFY, il faudrait désormais que je possède 1 iPhone par installation ?
Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée.
NB : je suis DSI depuis plus de 30 ans donc à l'aise avec les outils digitaux & je travaille chez un industriel de la menuiserie, partenaire SOMFY (je maitrise l'environnement SOMFY et la domotique)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La fonction "déconnexion" se trouve après avoir cliqué sur "...", tout en bas. Si vous ne le voyez pas, c'est peut être dû à la définition de l'affichage du téléphone.
La fonction gestion multisites devrait réapparaître en début d'année prochaine.
Bonne journée.
Rebonjour,
iPhone 16 IOS 26.1 (à jour)
Appli Tahoma 2.2.0 (15) (à jour)
Et pas de bouton déconnexion
Bonne journée,
Bonjour
Le bouton "Déconnexion" se trouve sous "Ajouter une installation". Visiblement, il ne s'affiche pas car il est trop bas pour votre affichage. On vient d'avoir le cas sur le module "Création d'une pièce" et le bouton "Valider" était trop bas. Un changement de résolution a résolu le problème. Pouvez-vous voir ce point.
Bonne journée.
Re,
Merci pour votre réactivité.
Non, sur mon iPhone, je n'ai plus de bouton "déconnexion" sous "Ajouter une installation" et je suis en dernière version (IOS & appli). Je n'ai pas la possibilité de changer une définition d'affichage.
Cela passera par un ajustement de version de l'appli Tahoma.
J'avais eu l'occasion de visiter SOMFY à CLUSES, il y a quelques années, il va falloir que j'y retourne pour partager mon "expérience client".
Encore merci pour les échanges de messages @Jean-Luc B. et bonne soirée.
Bonsoir Bruno
Aller dans le menu Paramètre de votre Iphone
Puis sur Application
Cliquer sur l'application Tahoma By Somfy
Puis sur Gestion du Stockage et du Cache
Supprimer les Données et le Cache
Reconnectez vous avec l'application.
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