Question en attente de réponse
Bonjour,
Le voyant de ma caméra extérieur ne fonctionne plus et la caméra également bien sur, du jour au lendemain !
Que faire ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Question bête mais as-tu essayé de débrancher et de rebrancher ? Est-ce que ta caméra apparaît toujours dans l'appli ? Si oui regarde dans les paramètres pour activer/désactiver les voyants lumineux.
Bonjour.
Oui ,j'ai coupé l'alimentation.
Pour les paramètres, je ne trouve pas le chemin dans l'application !
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Les trois petits points en bas en droite . . . Puis mes équipements et tu cherches ta caméra. Ensuite tu descends jusqu'à " voyants lumineux"
Bonsoir v.
Ça ne fonctionne pas....
Tous les feux sont éteint....
Bonsoir Morgan,
Je n'ai encore pas reçu votre mail !
Cordialement
Bonjour Antoine,
Il faudrait regarder dans vos spams ou indésirables car je vous ai envoyé le mail le 15/12 à 15h15.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Si vous envoyé votre mail sur l'adresse qui se termine par @free.fr ,elle n'existe plus !
Si vous avez envoyé sur l'adresse qui se termine par @orange. fr , je n'ai rien reçu ni dans les spams et indésirables .
Peux être un autre moyen de communiquer au cas ou ?
Bonjour Antoine,
Votre compte forum avec @free, il faudrait modifier votre adresse mail dans ce compte pour recevoir les mails ou nous joindre directement au service client.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question