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Question en attente de réponse

Mail « une alarme est en cours » sans photo

Bonjour,

Lorsque je reçois un mail suite à un déclenchement d’alarme je n’ai pas toujours de photo associée.
J’ai pourtant 2 caméras dans la maison.
Certaines fois il y a une photo, de temps en temps une photo de chaque caméra et des fois rien du tout.
Je m’attendais à ce que les photos soient toujours présentes peu importe la source de la détection (intellitag, capteur de mouvement ou mouvement détecté sur une caméra).
Est ce paramètrable ?

Merci,
Romain

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Merci Jacky pour votre réponse.
    La FAQ parle des app. Ma question porte sur les mails.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il faut chercher dans la FAQ globale
    https://www.somfy.fr/assistance

    Romain
    Romain

    Romain

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    Je n’y ai malheureusement pas trouvé la réponse.
    Merci pour votre aide Jacky
    J’espère qu’un autre contributeur aura la réponse

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