Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail suite à un déclenchement d’alarme je n’ai pas toujours de photo associée.
J’ai pourtant 2 caméras dans la maison.
Certaines fois il y a une photo, de temps en temps une photo de chaque caméra et des fois rien du tout.
Je m’attendais à ce que les photos soient toujours présentes peu importe la source de la détection (intellitag, capteur de mouvement ou mouvement détecté sur une caméra).
Est ce paramètrable ?
Merci,
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Romain
Consultez la FAQ ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...
Merci Jacky pour votre réponse.
La FAQ parle des app. Ma question porte sur les mails.
Je n’y ai malheureusement pas trouvé la réponse.
Merci pour votre aide Jacky
J’espère qu’un autre contributeur aura la réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question