Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai de livraison long

Bonjour,
J'ai passé une commande le 30 Novembre
FRC000523694

Elle reste en préparation sur le site.
Est ce normal?

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normal, oui et non :-)
    les délais sont anormalement longs en cette période de mutation des sites de prépa et d'envoi.

    Maintenant sur la boutique il est noté "livraison sous 3 semaines", mais même cela est prolongé.

    Vous pouvez appeler le service conso pour plus d'infos au 0820.055.055.

    Bonne soirée

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pareil depuis le 14 nov ! Ni possibilitée de joindre ,
    Et encore moins des nouvelles !
    C est pas sérieux…

    Haut de page