Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma V2. L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour supprimer son compte. Malheureusement j'ai un message d'erreur quand j'essai de me reconnecter sur la tahoma V2. Erreur d'accessibilité.
Je n'ai même pas l'interface pour rentrer mon Email et Pwrd.
Pin de la tahoma : 1209-1661-7182
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut utiliser la nouvelle application Tahoma By Somfy.
Bonsoir, j'ai téléchargé la nouvelle application. Malgré cela je ne peux me connecter à la tahoma.
Bonjour, voici le message d'erreur
OK.
L'ancien propriétaire a supprimé son compte sans demander a Somfy la libération de la box qui doit être faite avant la suppression du compte
Attendez qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour, Merci de l'information. Comment cela doit-il se passer pour contacter Yello ?
Dois je faire des manipulations?
Merci
Vous attendez qu'il vous contact sur le post ou vous les appelez au téléphone avec le lien ci joint
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question