Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bluetooth doorkeeper

Bonjour,
Merci de m'indiquer comment activer le bluetooth sur la nouvelle serrure doorkeeper, Je suis resté dehors plus de 4h suite à une panne de réseau.

Merci,

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    De ce que j'ai pu voir sur le Forum, la connexion Bluetooth est proposée s'il n'y a pas internet.
    Le problème c'est que toutes les pannes réseau ne sont pas forcément vue comme une absence d'internet.

    Faite le test suivant
    Verrouillez votre serrure et mettez le smartphone en mode avion tout en vérifiant que le bluetooth reste activé.

    Essayez de dévérouiller la serrure avec Somfy Protect.

    Haut de page