Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur l'appli tahoma

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter à mon compte tahoma. J'ai tenté plusieurs fois de reset mon mot de passe, mais impossible, je vais sur l'application, me connecter à une installation existante, je saisis le courriel et le mot de passe, et rien, ça ne me connecte pas.
Ma tahoma switch : 2052 3914 4548

Merci,

adrien B.
adrien B.

adrien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page