Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter à mon compte tahoma. J'ai tenté plusieurs fois de reset mon mot de passe, mais impossible, je vais sur l'application, me connecter à une installation existante, je saisis le courriel et le mot de passe, et rien, ça ne me connecte pas.
Ma tahoma switch : 2052 3914 4548
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Adrien
En général c'est que l'adresse Mail utilisée n'est pas celle qui a servit a activer la Tahoma
Bonjour,
Depuis ce jour, il est impossible de nous connecter à l’application mobile Tahoma.
"Email ou mot de passe incorrets" alors que bien sûr nous n’en avons point changés.
Nous avons tous deux des Androids.
Le code est est 1205-7261-8819.
Tant que possible, nous souhaiterions ne pas changer de mot de passe.
Merci d’avance,
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question