Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à notre offres Thermostats rencontre des ralentissements actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage nouveaux micromodules IZYMO IO On/Off avec TAHOMA Rail DIN?

Bonjour,
J'ai remplacé 2 micromodules d'éclairage Zwave par des micromodules IZYMO IO On/Off. Je n'arrive malheureusement pas à les appairer avec l'application TAHOMA (Ajouter un équipement --> lumières & prises --> SOMFY --> Micro-module --> interrupteur mural --> Micro-module IZYMO IO --> Prog > 3 sec --> Veuillez contacter le support pour être accompagné dans la démarche à suivre...)
Je possède une box TAHOMA Rail Din V1.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Pierre,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, si vous ne parvenez toujours pas à appairer vos Izymo je vous invite à contacter le service support.
    Bonne journée,

Sebastien
    Sebastien

Sebastien

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Je suis dans la même situation impossible de faire reconnaître le module , cependant mon câblage est bon car j arrive à utiliser les poussoirs pour allumer l éclairage par l intermédiaire du module en ayant par la même du coup supprimé le télé rupteur car je réalise tout cela dans la gaine technique tableau électrique
    Je suis sur une maison neuve avec TaHoma en rail fin
    En espérant avoir débloqué aide de Somfy
    Cordialement

Haut de page