Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une erreur de pilotage (message: "le produit xxx n'est pas reconnu") sur un de mes volets. Il n'y a pas eu de coupure de courant, ni de changement de box Tahoma ou Wifi. D'autres volets qui sont à même distance de la box Tahoma fonctionnent correctement.
Le volet répond bien à la télécommande IO, et il répond également à la demande d'identification par l'application Tahoma (4 A/R). Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème sur ce volet, les autres ne posent pas de problème. C'est le seul qui ait un modèle de moteur différent (fenêtre étroite de 60 cm, pas de possibilité de mode "discret"). Peut-être est-ce la raison de ce problème récurrent...
Code PIN de la box: 2029 - 4118 - 9218
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a posé une nouvelle question