Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage: "Le produit XXX n'est pas reconnu" ?

Bonjour,
Je rencontre une erreur de pilotage (message: "le produit xxx n'est pas reconnu") sur un de mes volets. Il n'y a pas eu de coupure de courant, ni de changement de box Tahoma ou Wifi. D'autres volets qui sont à même distance de la box Tahoma fonctionnent correctement.
Le volet répond bien à la télécommande IO, et il répond également à la demande d'identification par l'application Tahoma (4 A/R). Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème sur ce volet, les autres ne posent pas de problème. C'est le seul qui ait un modèle de moteur différent (fenêtre étroite de 60 cm, pas de possibilité de mode "discret"). Peut-être est-ce la raison de ce problème récurrent...
Code PIN de la box: 2029 - 4118 - 9218
Merci pour votre aide.

Patrick L.
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    Réponses

    Patrick L.
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    Bonjour Vanessa,
    Non, désolé.
    J'ai débranché/rebranché électriquement le volet en défaut, redémarré la box Somfy, arrêté-vidé le cache-redémarré l'appli Tahoma, rien n'y fait. Toujours le même message: "le produit xxx n'est pas reconnu" . Les autres volets fonctionnent.correctement.
    Faut-il supprimer et réinstaller le volet dans l'appli Tahoma, sachant que le volet fonctionne correctement avec la télécommande IO ?
    Merci pour votre aide.

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