Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non enregistré sur TaHoma switch

Bonjour,
Sur les 6 volets que nous possédons il y en a un que nous n’arrivons pas à connecter à la TaHoma switch

Merci,

Claudine O.
Claudine O.

Claudine O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claudine
    Si c'est un volet en technologie IO il faut réinitialiser la clé de sécurité avec la procédure de double coupure

    Claudine O.
    Claudine O.

    Claudine O.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse mais c’est un volet solaire, pas possible de couper l’alimentation

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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