Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Rail-DIN-S voyant éteint

Bonjour,
Ma box Tahoma Rail-DIN-S ne fonctionne plus depuis hier.
Le voyant reste éteint.
J'ai coupé puis remis l'alimentation au niveau de mon tableau électrique mais cela n'a rien changé.
Pourriez-vous me dire d'où peut venir le problème ?
Merci

Flavien P.
Flavien P.

Flavien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,
    Cela vient soit de la box soit de l'alimentation.
    Contactez votre installateur.
    Bonne journée,

    Haut de page