Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre ceci : Erreur de communication volet roulant ?

Bonjour,

Mes volets roulants ne répondent plus dans l'application Tahoma ni dans l'application Alexa. J'ai réinitialisé la box, supprimé les volets plus ajouté à nouveau. Toujours le même problème, les volets sont détectés, présents dans Tahoma mais impossible de les contrôler

Merci,

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que les éléments fonctionnent avec leur télécommande individuelle ?

    Bonne journée.

    olivier A.
    olivier A.

    olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Oui les volets continuent d'être commander par la télécommande.

    Olivier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors coupez le courant quelques secondes sur le TaHoma et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée.

    olivier A.
    olivier A.

    olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. En déplaçant la box dans une autre pièce et en rajoutant les volets, tout est rentré dans l'ordre. Peut-être un souci sur le point de connexion en wifi (j'ai des répéteurs). Pourtant cela fonctionnait avant. Mystère...

    Haut de page