Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un blocage du volet du à un objet coincé entre la baie vitrée et le volet, j'ai réparé en remettant les larmes qui s'étaient désanglées. Impossible maintenant de régler la télécommande qui ne fonctionne su'avec une pression permanente. J'ai suivi les tutoriels de reinitialisation moteur, mais après les 3 manœuvres le volet ne bouge pas.Idem pour réinitialiser la télécommande, pas d'effet.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la référence de la motorisation et de la télécommande ?
Merci Jean-Luc,
Sympa d'avoir pris le temps de répondre à mon problème de volet.La télécommande est une Somfy Telis 1 RTS PURE.J'ai par contre une difficulté concernant le moteur radio Somfy.Le moteur est dans le coffre attenant au volet,il faudrait que je le démonte pour avoir les renseignements demandés.J'ai acheté le kit d'installation à Brico Dépot en mai 2016,et j'ai installé moi même 3 volets sur une baie de 6m.Je pourrai le démonter mais pas actuellement j'ai mes petits enfants à la maison et il fait froid....
Voilà ce que je peux te dire aujourd'hui,mais je pense que c'est insuffisant.
En tout cas merci encore et bonnes fêtes de fin d'année.
Gérard
Bonjour Gérard
On fonction du type de moteur, il y a deux façons de faire. Si votre télécommande à une led rouge c'est ça:
Si la led est verte, c'est soit la même procédure soit celle-ci pour des RS100 io :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
(Les motorisations RS100 io sont reconnaissables par leur silence !)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question