Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux?que faire ?

Bonjour,
Mon badge que j'ai installé il y a déjà 4 ans me mets absent alors que je suis présent.est t'il défectueux?si oui que faire?merci

Merci,

Anael D.
Anael D.

Anael D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    C'est le moment de changer la pile et de le réinitialiser.

    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez une pile neuve.

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