Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra somfy one sur ebay. Le vendeur m'assure qu'elle a été supprimé de son compte: Muenchsebastian85@gmail.com
Il m'a affirmé avoir fait la procédure totale, mais quand je la branche, elle se met en alarme avec la petite led en haut en bleu. J'ai tenté le reset plusieurs fois.
l'adresse MAC est 007B101614F. Elle est destinée à être rajoutée à une autre caméra somfy one existante gérée par deux badges (compte krrkrr@free.fr)
Merci,
Cordialement. M. Chappaz
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayer un Reset de 30s
Bonjour
déjà fait, bien sur. Trois fois. Ca arrête l'alarme qui se déclenche... mais c'est tout.
Mettez un cousin sur la sirène et essayer de l'installer.
Toutes les tentatives d'installation ont déjà été faites... outre que tenir la cam sur un coussin pour limiter le bruit et appuyer sur le bouton reset en même temps, c'est pas simple, ca n'a simplement rien donné après avoir fait les diverses procédures plusieurs fois. A ce stade, il n'y a, je crois, qu'un conseiller SOMFY qui pourra faire qq chose...
Soit un conseillé Somfy a une manipulation qui n'a jamais été donnée sur le Forum, soit la caméra est HS.
Ni un conseillé, ni qui que ce soit, peut faire une intervention à distance sur matériel non connecté.
Dans le meilleur des cas la One est toujours rattachée a un compte et le Yello pourra réinitialiser l'installation, mais rien ne peut réinitialiser la sirène a distance sur un matériel non connecté.
Je viens de retrouver la procédure données par les Yellos.
https://forum.somfy.fr/questions/3573533-somfy-one-impossible-installer#answer_9052083
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question