Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb installation connectivity kit

Bonjour,
Je pilote deux maison différentes avec un connectivity kit dans chacune. Dans l'une d'elles j'ai changé la box orange. J'avais donc perdu le connectivity kit associé. Pour le récupérer sur Tahoma, je le rebranche, la LED clignote bleu, dans Tahoma je mentionne "me connecter à une installation existante" et en ressaisissant mon email et mdp il ne me connecte qu'à lautre maison!!! Et quand je saisi pour essayer "nouvelle installation", il reconnait bien le connectivity kit mais me dit qu'elle est déjà rattaché à un compte, rebelote, quand je saisi le mail et mdp il ne me donne accès qu'à l'ancienne maison. Je tourne en rond et n'y arrive pas! Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Merci,

herve M.
herve M.

herve M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Hervé
    Deux Kit égal deux adresses mail.

La fonction multisites étant désactivée sur l'application vous devez vous déconnecter de l'adresse mail 1 pour vous connecter sur l'adresse mail 2. et vice versa.

Haut de page