Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ne s’allume plus?

Bonjour,
Ma caméra ne s’allume plus. J’ai juste un voyant bleu fixe pendant qq secondes mais impossible de faire le reset de la caméra. Je vous donne le numéro de celle-ci
Pouvez-vous m’aider svp merci

Merci,

Sandrine L.
Sandrine L.

Sandrine L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine L.
    Sandrine L.

    Sandrine L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Même problème avec le chargeur smatphone.

    Sandrine L.
    Sandrine L.

    Sandrine L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ça a marché avec le changement de chargeur merci à vous

    Haut de page