Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact Yellow pour suppression equipement IO

Bonjour,
J'ai poser la question concernant la reconfiguration de volet IO récemment supprimer.
Coyote a répondu qu'il était nécessaire de communiquer le code PIN de la Tahoma ( 2307-6465-3555) pour permettre à un Yellow's d'intervenir .
merci pour votre prompte réponse
Cordialement

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonjour, j'aimerais bien comprendre pourquoi il ne faut pas annuler un volet roulant RS100 IO ? Ne peut-on ajouter ce même volet comme si c'était une première installation ?
    Et que faire quand on a simplement annulé un volet et qu'on veut le reconnecter (je ne pense pas qu'il soit devenu défectueux à cause d'un simple débranchement électrique)... Merci à tous pour vos réponses. Cdlt
    Kris

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