Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact Yellow pour suppression equipement IO

Bonjour,
J'ai poser la question concernant la reconfiguration de volet IO récemment supprimer.
Coyote a répondu qu'il était nécessaire de communiquer le code PIN de la Tahoma ( 2307-6465-3555) pour permettre à un Yellow's d'intervenir .
merci pour votre prompte réponse
Cordialement

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'aimerais bien comprendre pourquoi il ne faut pas annuler un volet roulant RS100 IO ? Ne peut-on ajouter ce même volet comme si c'était une première installation ?
    Et que faire quand on a simplement annulé un volet et qu'on veut le reconnecter (je ne pense pas qu'il soit devenu défectueux à cause d'un simple débranchement électrique)... Merci à tous pour vos réponses. Cdlt
    Kris

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Christian,
    Pour vous permettre de m aider, je vais vous résumer l antériorité du problème. J ai acheté une Tahoma début décembre pour me permettre de commander des volets RTS et IO. J ai réussi a configurer les 4 volets IO, cependant lors de la l installation de 2 volets RTS, j ai rencontré un problème : ceux ci étaient commandés simultanément. Ne trouvant pas de solution a ce problème, j'ai donc supprimé tous les équipements.
    J ai réussi a reconfigurer les volets RTS. Cependant je rencontre un problème pour configurer les volets IO.
    Lors de la configuration des volets IO, a la fin Tahoma me demande de contacter Smofy.

    J espère que mon explication vous a renseigne.
    Dans l attente de votre réponse.
    Cordialement
    Philippe

    Haut de page