Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai poser la question concernant la reconfiguration de volet IO récemment supprimer.
Coyote a répondu qu'il était nécessaire de communiquer le code PIN de la Tahoma ( 2307-6465-3555) pour permettre à un Yellow's d'intervenir .
merci pour votre prompte réponse
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'aimerais bien comprendre pourquoi il ne faut pas annuler un volet roulant RS100 IO ? Ne peut-on ajouter ce même volet comme si c'était une première installation ?
Et que faire quand on a simplement annulé un volet et qu'on veut le reconnecter (je ne pense pas qu'il soit devenu défectueux à cause d'un simple débranchement électrique)... Merci à tous pour vos réponses. Cdlt
Kris
Bonjour Christian,
Pour vous permettre de m aider, je vais vous résumer l antériorité du problème. J ai acheté une Tahoma début décembre pour me permettre de commander des volets RTS et IO. J ai réussi a configurer les 4 volets IO, cependant lors de la l installation de 2 volets RTS, j ai rencontré un problème : ceux ci étaient commandés simultanément. Ne trouvant pas de solution a ce problème, j'ai donc supprimé tous les équipements.
J ai réussi a reconfigurer les volets RTS. Cependant je rencontre un problème pour configurer les volets IO.
Lors de la configuration des volets IO, a la fin Tahoma me demande de contacter Smofy.
J espère que mon explication vous a renseigne.
Dans l attente de votre réponse.
Cordialement
Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question