Bonjour,
j'ai du réinitialiser la connection entre mon navilink 59 et ma pac atlantic... sur l'appli tahoma, j'ai perdu mon historique de données de conso chauffage et ecs des...
Bonjour,
Je souhaite faire réparer la carte électronique de mon volet Somfy Oximo IO. Le volet ne fonctionne qu 'en appuyant en continu sur le bouton haut ou bas. Impossible...
Je suis très surpris de votre réponse ?
En effet, vous dites que ce serait le 4ème qui tombe en panne pour la même raison ?
C'est juste impossible ! Les opérateurs de VR...
Bonjour,
J'ai installé récemment un système Home Alarm Advanced complété d'une caméra Indoor.
Dans mon installation, j'ai des Intellitag sur tous mes ouvrants (porte...
Par rapport au problème d'Erwan, sur la base des anomalies que je vois sur le forum, je pense qu'il faut supprimer la caméra pour voir si le problème continu.
Bonjour,
Les caches caoutchouc d'accès à la serrue de secours de mes moteurs de portail AXOVIA 35 sont complétement détéroirés. Il semble qu'il soit nécessaire de changer...
Bonjour,
Suite à mon prblème concernant la détérioration des caches en caoutchouc d'accès aux serrrures de secours des moteurs AXOVIA 3 S et à la suggestion qui m'a été faite...
Bonjour, j'ai reçu une Tahoma switch en sav suite à une défaillance de mon ancienne.
Je n'arrive plus à installer mes volets et Vélux.
J'ai vu que l'on pouvait récupérer les...
Bonjour Guillaume
Si vous avez des volets en technologie IO ils ont toujours la clé de sécurité de l'ancienne Tahoma
Pour les réinstaller il faut les réinitialiser avec la...