Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma clignote en rouge ?

Bonjour,
Depuis deux jours ma Tahoma Classic clignote rouge
J’ai effectué plusieurs reset et toujours pareil
De plus sur l’appli Tahoma Classic dans l’onglet ma sécurité le bouton ma sécurité est grisé autre chose bizarre lorsque sur cette appli lorsque je nomme mes appareils je dois saisir en anglais pour qu’ils apparaissent en français ça ne le faisait pas avant.
Le code pin de ma Tahoma est 1217-2579-9694
Merci de votre aide

Sylviane G.
Sylviane G.

Sylviane G.

Niveau
1
628 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencer par rebooter la box internet

    Si ça ne change rien, remplacer le cable RJ45

    Haut de page